La relaxation sonore et vibratoire se caractérise par une détente physique et mentale, allant jusqu’à l’expérience du voyage intérieur.
Les bols tibétains, gongs, carillons koshis… sont autant d’instruments utilisés en relaxation sonore pour s’apaiser, lâcher prise.
Les vibrations créées par les instruments offrent un espace propice au relâchement de notre corps pour le « réaccorder », l’harmoniser et permettre une bonne circulation de l’énergie vitale.
Les sons des bols tibétains ont la faculté de libérer des ondes qui entrent en résonnance avec les ondes alpha que sécrète notre cerveau en état de méditation.
Ces sons et vibrations procurent un état de calme et de bien-être. A ce moment, l’harmonie s’installe, au-delà de cette profonde détente, le corps se régénère progressivement puis se renforce ainsi l’énergie jusque-là absorbée par le stress sera de nouveau à son service à bonne escient.
« Le son a des pouvoirs; il nous aide à exprimer notre pensée, partager nos émotions, se connecter à soi, trouver notre équilibre. » Sara Auster.
Si vous disposez d’un espace, je peux vous rencontrer pour mettre en place une séance de relaxation sonore. J’interviens dans un cadre associatif, professionnel ou particulier.
Offrez un moment de détente et de bien-être : Une séance de relaxation sonore.
Immergé au cœur de l’univers des bols tibétains, sons et vibrations voyagent dans le corps et l’esprit.